Beauté

Revue : Masque When 10:00 PM

27/05/2016
Revue : Masque When 10:00 PM - SiAndTalk Blog

Plus les années passent et plus je remarque que la fatigue et le stress ont un impact direct sur l’état de ma peau. Il y a des périodes où celle-ci paraît plus terne, les imperfections sont plus visibles et parfois des zones de sècheresse se manifestent. J’étais donc à la recherche d’un soin SOS qui ferait rapidement du bien à ma peau dans ces moments là. C’est alors que j’ai découvert la marque When sur la blogosphère anglaise et j’ai de suite voulu tester ces masques dont tout le monde vante les mérites…

When ? 

When est une marque coréenne qui propose une large gamme de masques ciblant différents problèmes cutanés. J’ai opté pour le 10:00 PM conseillé pour les peaux fatiguées afin de lutter contre la déshydratation et le teint terne.

Ce masque en bio-cellulose à base de lait de coco et de sérum permet d’abord d’adoucir la peau. Il contient aussi des extraits de pastèque et du collagène permettant de protéger et d’améliorer l’épiderme. Enfin, ce masque est composé d’acide hyaluronique et d’extraits de ginseng pour aider la peau à être en meilleure santé.

Il est également important de préciser que les masques When ne contiennent pas de parabens ou de sulfates.

Pour résumer, 10:00 PM est un masque à usage unique qui promet un éclat et une hydratation immédiate de la peau… Passons donc au test !

Utilisation :

Côté utilisation, il n’y a rien de plus simple !

Tout d’abord, il est nécessaire de nettoyer et sécher correctement votre visage. Lorsque vous ouvrez le sachet, le masque est plié en trois et vous verrez qu’il est composé de trois couches : une couche en plastique – la feuille de masque – un papier. Il vous suffit alors de déplier le masque, d’ôter le papier et la couche en plastique et de placer la feuille de masque sur le visage. Assurez-vous ensuite que cette dernière est correctement positionnée en la lissant avec vos mains. Laissez poser 30 minutes et le tour est jouer !

Perso, j’ai été étonnée de voir à quel point le masque était imbibé de soin. En faisant quelques recherches, j’ai appris qu’une feuille de masque contient environ 24 ml de soin ce qui correspond à pratiquement une bouteille entière de sérum ! C’est fou non ?!

Par ailleurs, lorsque le masque est posé, il ne glisse pas dans tous les sens et son odeur est plutôt agréable.

Revue : Masque When 10:00 PM - SiAndTalk Blog

Résultats :

Je suis souvent hésitante face aux produits qui promettent des résultats instantanés mais à ma grande surprise, les effets de ce masque ont été visibles dès la première utilisation. En effet, la peau est immédiatement plus douce et semble parfaitement hydratée. Le lendemain, les résultats sont encore plus visibles puisque la peau paraît repulpée et les traits sont lissés. On a la nette sensation que ce soin agit en profondeur et fait réellement du bien à la peau !

Autre point positif : pas d’allergies, d’irritations ou de boutons après utilisation et ça c’est un gros plus compte tenu de ma peau sensible et réactive.

Comme vous l’aurez compris, j’ai été totalement conquise par ce produit et je vais très certainement tester d’autres masques de la marque !

Où l’acheter ?

Les masques When sont disponibles sur le site Birchbox pour 8€ l’unité (première fois que je passe commande sur ce site et il est franchement top : de nombreuses marques disponibles et livraison rapide). Pour les parisiennes, vous pouvez également retrouver la marque au Bon Marché.

Avez-vous déjà testé ce type de masque ? Connaissiez-vous la marque When ? 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply Samsam 28/05/2016 at 12:57

    Bonjour, très joli blog. Sympa ce concept ! Mais après la pause, on doit rincer ?

    • Reply Sihem 28/05/2016 at 14:30

      Merci beaucoup !
      Tu ne dois pas rincer après la pause 😉
      Bises

    Commenter

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *