Beauté

Revue : Mascara Roller Lash de Benefit

26/06/2015

Il y a peu j’étais à la recherche d’un nouveau mascara… Ayant beaucoup entendu parler du Roller Lash – le petit dernier de la marque Benefit – j’ai alors décidé de le tester. Je n’avais pas été super fan du mascara They’re Real de la même marque, je partais donc avec un certain à priori mais après quelques semaines d’utilisation, je vous donne aujourd’hui mon avis…

Ce que la marque en dit… 

Un véritable bigoudi pour vos cils ! La brosse Hook ‘n’ Roll attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi… tandis que la formule recourbante instantanée tient 12 heures.
97% ont trouvé que leurs cils semblaient allongés, 87% ont constaté un effet recourbant durable, 94% ont trouvé que leur regard paraissait agrandi.

Revue : Roller Lash Mascara Benefit - SiAndTalk Blog

Ce que j’en pense… 

Le Roller Lash est un bon mascara qui fait ce qu’on attend de lui… Il apporte longueur, une jolie courbe et donne plus de volume au cils. Pour moi une seule couche suffit amplement ! J’apprécie la petite brosse en picots en plastique légèrement courbée qui permet “d’accrocher” les cils dès la racines pour une application facile.

Par ailleurs, la tenue est bonne et on ne se retrouve pas avec des miettes de mascara sur le dessous de l’oeil pendant la journée. Bon point également pour le démaquillage qui s’avère très simple (personnellement j’utilise de l’huile démaquillante). Le seul petit bémol que je peux lui trouver est que lors des premières utilisations, il peut faire des petits paquets. Bon rien de bien dérangeant puisque ceux-ci ne sont pas énormes et l’effet donné aux cils reste sympa !

Revue : Roller Lash Mascara Benefit - SiAndTalk Blog

Revue : Roller Lash Mascara Benefit - SiAndTalk Blog

Côté prix, le Roller Lash est à 25 € chez Sephora. Bon plan de moment : jusqu’au 30 Juin, vous pouvez bénéficier de -20 % sur tous vos achats avec le code FREJ1G et -25 % dès 100 € d’achat avec le code FREJ2G.

Et vous, quel est votre mascara favoris ? 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *