Beauté

Revue : Le Kit Manucure Kure Bazaar

13/09/2015

Il n’est pas toujours évident de trouver le temps de s’occuper de ses mains et de ses ongles… et se payer des manucures plusieurs fois par mois n’est forcément pas donné à tout le monde. Du côté de la marque Kure Bazaar, il existe un kit manucure super pratique quand vous souhaitez prendre soin de vos mains de manière rapide et efficace ! Je l’ai testé et je vous donne aujourd’hui mon avis…

Le kit comprend :

– 1 paire de gants
– 1 masque
– 1 lime
– 1 bâtonnet repousse cuticules en bois

Revue : Kit Manucure Kure Bazaar - SiAndTalk Blog

Comment l’utiliser : 

Côté utilisation, rien de plus simple ! Pour commencer démaquillez et limez vos ongles. Par la suite, répartissez le soin de façon uniforme dans les gants puis enfilez vos mains à l’intérieur. Après avoir laisser agir environ 15 minutes, ouvrez les extrémités du gant et travaillez les cuticules à l’aide du bâtonnet en bois (le soin présent dans les gants a agit sur cette zone, ce qui facilite grandement cette étape). Pour finir, retirez les gants et massez vos mains…

Résultat : Vos mains sont maintenant douces, parfaitement hydratées et vos ongles nickels ! Si vous souhaitez appliquer du vernis, pensez d’abord à passer du dissolvant sur vos ongles pour retirer les résidus du soin et permettre au vernis d’adhérer correctement.

En ce qui concerne la composition, on retrouve ici l’éthique Kure Bazaar ! Le soin est à base d’extraits naturels d’orge biologique, aloe vera, avocat et est formulé sans alcool, parabènes ou silicones. J’aime aussi l’odeur fraiche du soin, qui rend l’utilisation encore plus agréable. En bref, je suis devenu adepte de ce produit car en un kit on retrouve tout ce dont on a besoin pour réaliser une manucure facilement et surtout à n’importe quel moment…

Et parce qu’on veut également prendre soin de nos pieds, sachez que ce kit existe en version pédicure. Il se présente exactement de la même façon, le gant est juste remplacé par une chaussette imbibée de soin.

Revue : Kit Manucure Kure Bazaar - SiAndTalk Blog

Où l’acheter ?

Le kit manucure Kure Bazaar coûte 6 € et vous pouvez vous le procurer sur la boutique en ligne de la marque ou bien dans l’un des points de vente listé juste ici !

Et vous, quel est votre rituel manucure ? Quels produits utilisez vous ?

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply Jeanne 17/09/2015 at 19:52

    Trop chouette comme concept, j’adore ! Le packaging est superbe, et le prix ridicule par rapport à une manucure en salon, superbe découverte !

    • Reply Sihem 19/09/2015 at 18:03

      Oui et pour couronner le tout le résultat est vraiment sympa 😉

    Commenter

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *