Beauté

Mes crayons à lèvres MAC favoris

15/12/2015

Aujourd’hui, on parle make-up et plus particulièrement lèvres avec mes trois crayons MAC favoris. J’aime énormément cette marque pour ses rouges à lèvres, mais elle propose également d’excellents crayons pour lesquels je me suis découvert une passion (hum hum^^). Plus sérieusement, la plupart trouveront ce type de produit pas vraiment indispensable mais moi j’aime beaucoup les utiliser et ce pour plusieurs raisons…

Pourquoi un crayon à lèvres ?

Tout simplement parce que ça permet de dessiner et sublimer la bouche tout en y apportant une jolie couleur. Par ailleurs, en plus de pouvoir les combiner avec un rouge à lèvres, on peut les utiliser seuls car bien souvent ils se suffisent à eux-même. Du coup, je ne m’en passe plus…

En ce qui concerne les crayons MAC, leur pigmentation est très bonne, une seule couche suffit pour un rendu opaque. La texture plutôt crémeuse est agréable et ils s’appliquent très facilement. Côté fini, c’est du matte mais ils restent confortable à porter et en plus de ça ils tiennent très bien ! (je vous recommande tout de même d’hydrater vos lèvres pour un rendu encore plus sympa). En bref, ces crayons sont de vrais coups de coeur et sont logiquement devenus mes indispensables !

Mes crayons a levres MAC favoris - SiAndTalk Blog

Voici donc mes teintes préférées chez MAC que je portent au quotidien pour un effet “mes lèvres en mieux”. Sans grande surprise ce sont des couleurs plutôt naturelles, qui s’accordent facilement avec tous types make-up.

DervishMes crayons a levres MAC favoris - Swatch Dervish - SiAndTalk Blog
Dervish est un joli mauve rosé dont la teinte rehausse la couleur naturelle de mes lèvres.

Boldly BareMes crayons a levres MAC favoris - Swatch Boldly Bare - SiAndTalk Blog
Boldly Bare quant à lui est un crayon nude qui tire légèrement vers le pêche. Le rendu est très naturel, il est  donc idéal pour tous les jours !

SoarMes crayons a levres MAC favoris - Swatch Soar - SiAndTalk Blog
Soar est un nude foncé dont la couleur un peu plus marquée… sur moi il tire vers les tons rose prune.

MAC propose bien évidemment un large éventail de teintes, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Perso, pour le prochain, je me laisserai bien tenter par la couleur Whirl… Niveau prix, comptez 15,50€.

Et vous quels sont vos crayons à lèvres favoris du moment ?

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *