Beauté

L’huile démaquillante Take The Day Off de Clinique

10/10/2016
Revue Huile démaquillante Take The Day Off Clinique

Hey, me voici de retour ! Après un mois de septembre plus que chargé, je trouve enfin le temps de me poser et d’écrire un peu ! Ça m’avait tellement manqué…
Je reviens aujourd’hui avec une revue sur la fameuse huile démaquillante Take The Day Off de Clinique. Vous connaissez surement la version baume de ce produit qui a fait un véritable carton, sachez que l’huile est maintenant disponible en France (yeah !)…

Vous savez déjà que je ne jure que par l’huile pour retirer mon make-up ! Cette méthode de démaquillage qui ne nécessite pas de coton est douce et donc parfaitement adaptée à ma peau sensible et capricieuse…

Packaging :

Coup de coeur pour ce joli packaging violet mais aussi pour son côté pratique puisque la pompe délivre la juste quantité de produit (deux pompes suffisent pour démaquiller tout le visage).

Application :

Comme pour la majorité des huiles démaquillantes, il vous suffit de l’appliquer sur visage sec et de masser délicatement. Je vous conseille de commencer par le teint puis de finir par les yeux. Ajoutez ensuite un peu d’eau et massez de nouveau, la texture se transforme alors en une émulsion légère. Pour finir, rincez à l’eau clair et le tour est joué !

La texture fluide de cette huile la rend très agréable sur la peau. En ce qui concerne l’odeur, la marque reste fidèle à elle même puisque ça ne sent pratiquement rien.

Revue Huile démaquillante Take The Day Off Clinique

Mon avis :

Eh bien… cette huile a détrôné toutes celles que j’ai pu tester jusqu’à maintenant ! Elle dissout rapidement tout type de maquillage et vient même à bout des mascaras waterproof ! Elle ne pique pas les yeux, se rince facilement et ne laisse aucun résidu gras sur le visage. Après utilisation, la peau est parfaitement propre, douce et confortable.
Vous l’aurez compris, j’ai complètement adopté cette huile dans ma routine de soin et je ne suis pas prête de la quitter !

Où la trouver ? 

L’huile Take The Day Off est disponible sur le site Clinique ou bien chez Sephora. En ce qui concerne le prix, les 200 ml coutent 30€ mais croyez moi vous en aurez pour un bon moment !

Quel produit utilisez-vous pour vous démaquiller ? Avez-vous déjà testé les produits Clinique ?

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Reply beautycandypink 10/10/2016 at 20:20

    Coucou !
    Je n’ai jamais tester ce démaquillant, Clinique font de très bon produits mais malheuresement je trouve le prix excessif, personnellement j’utilise l’huile démaquillante de chez l’Occitane et elle me convient très bien, merci pour ta revue 🙂
    Bisous ♥

    • Reply Sihem 10/10/2016 at 20:23

      Hello ! Je t’en prie, merci à toi pour ton avis 🙂
      J’aime beaucoup celle de l’Occitane également !
      Bises

  • Reply Myriam 11/10/2016 at 00:25

    Hello 😉
    Merci pour ton article ! Je dois dire que cette huile me tente grandement… Surtout que j’ai adoré le baume de la même gamme (sauf pour son odeur trop peu sensorielle à goût). Un premier achat, peut-être ?!
    À bientôt 😉

    • Reply Sihem 11/10/2016 at 19:50

      Coucou Myriam ! Merci pour ton message !
      Tu peux y aller, tu ne sera pas déçue 😉
      À bientôt !

    Commenter

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *