Beauté Lifestyle

Les produits à ramener de Londres

14/01/2015
Photos produits Londres du blog SiAndTalk

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais avant chaque départ vers un pays étranger, je me demande ce que je vais bien pouvoir ramener de là-bas en terme de cosmétique. Je me retrouve alors à chercher des infos sur le net pour ne rien rater une fois sur place.

Londres c’est un peu le paradis de toutes beauty addict. À deux heures de Paris, on y trouve un grand nombre de marques qui ne sont pas distribuées en France. Je vais donc vous parler des incontournables à ramener dans vos valises, ainsi que les enseignes dans lesquelles il faut se rendre pour les dénicher.

Si vous partez en virée shopping à Londres, je vous conseille de vous rendre sur Oxford Street. En effet, les boutiques phares se trouvent dans cette rue située en plein centre de Londres, les rendant très facile d’accès.

Le premier arrêt conseillé pour faire le plein de cosmétiques, se fait à Boots. Le meilleur se trouve à peu près au milieu d’Oxford Street. Il est immense, super bien organisé et on y trouve une multitude de produits. Le petit plus, c’est que ce type de boutique dite « drugstore » propose des prix intéressants ainsi que des promotions très régulièrement.

Niveau soin capillaire, on va retrouver un grand nombre de marques parmi lesquelles TRESemmé qui fait un excellent protecteur de chaleur. Vous avez aussi des marques comme OGX ou Aussie dont les produits sont top. Les brosses à cheveux Tangle Teezer y sont également disponibles.

Coté soin la marque Soap & Glory est intéressante. Parmi les incontournables et mes favoris, il y a la crème pour les mains Hand Food, le beurre corporel The Righteous Butter et le gel douche Clean On Me. Cette marque propose beaucoup de ses produits en format voyage, ce qui s’avère très pratique pour tester.

Pour le soin du visage, vous ne pouvez pas passer à coté du gommage à l’abricot St Ives. J’opte personnellement pour la version peau sensible et ça reste le meilleur gommage que j’ai pu essayer.
Il y est également disponible la marque Carmex qui fait d’excellents baumes à lèvre et la marque Johnson’s qui propose une baby oil sympa pour l’hydratation du corps. Enfin, vous pourrez trouver Tweezerman et leurs fameuses pinces à épiler et Pearl Drops qui fait des dentifrices blanchissants plutôt efficaces.

Pour le maquillage, là aussi il y a énormément de choix. La marque Sleek propose de belles palettes pas très chères. Pour les mascaras, ceux de Max Factor sont bien connus mais lors de mon dernier voyage, j’ai pu découvrir le Falsif Eye Hd de Seventeen et depuis je ne le quitte plus. On retrouve également les pinceaux Real Techniques dont le rapport qualité/prix n’est plus à prouver. Et enfin, la marque N°7 qui propose des produits intéressants notamment un super crayon à lèvres nude .

Dans le même style que Boots, il existe l’enseigne Superdrug qui vend sensiblement le même type de produits. On y trouvera ainsi des marques comme Butter London ou Barry M.

Sur Bond Street (rue perpendiculaire à Oxford Street), il y a Victoria Secret. Bon, les prix restent excessivement élevés comparé aux Etats Unis mais on peut quelques fois y trouver des deals intéressants. En plus de la lingerie et de la section PINK, on trouve également tous les parfums, les brumes et les laits corporels emblématiques de la marque.

Autre adresse intéressante Selfridges & Co. Ce grand magasin rassemble un bon nombre de marques comme Chanel, Dior ou Saint Laurent mais ce qui va nous intéresser encore une fois ce sont les marques que l’on ne trouve pas en France. Niveau maquillage, n’hésitez pas à jeter un œil au stand Illamasqua qui fait de magnifiques produits pour le teint. Il en est de même pour la marque Charlotte Tilbury qui propose dix looks make-up avec à chaque fois une collection de produits associés pour recréer le look. Coté soin du visage, vous pouvez vous tourner vers Origins qui offre un large éventail de soins de qualité pour tous les types de peau.

Alors bien sûr cette liste de produits et d’enseignes n’est pas exhaustive. N’hésitez pas à partager vos indispensables et vos coups de coeur…

Quels sont les produits que vous aimeriez tester ?

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *