Lifestyle

Le thé Body Detox Fit Tea

13/01/2016

En début d’année, on est généralement plein de bonnes résolutions et avoir une hygiène de vie plus clean en fait souvent partie. C’est alors qu’on se tourne vers tout ce qui pourra nous aider à réaliser nos ambitions. En grande consommatrice de thés, j’ai voulu tester le Body Detox de la marque Fit Tea, curieuse des effets qu’il pouvait donner…

Fit Tea, qu’est-ce que c’est ?

C’est un thé detox, qui se prend en cure de 14 ou 28 jours, dont les ingrédients promettent d’accélérer le métabolisme et purifier le corps et la peau. Composé de vitamines et d’antioxydants ce thé est donc censé avoir des répercussions positives sur la santé et le bien-être. Côté ingrédients, on retrouve que des bonnes choses : thé vert, citronelle, gingembre, pissenlit, zeste de citron, coriandre, herbe de tulsi, feuilles de jasmin, pétales de rose, racine de ginseng, ananas, pommes.

Mon avis : 

À l’ouverture du paquet, j’ai tout d’abord été agréablement surprise par l’odeur ! Mais ce qui nous intéresse vraiment c’est le goût et de ce côté là il n’y a rien à redire. C’est un très bon thé vert avec quelques notes d’agrumes, que l’on boit avec plaisir le matin. Notez que c’est un thé en vrac, il vous faudra donc une boule à thé…

Revue - Fit Tea - SiAndTalk Blog-2

Les effets : 

Ce qui est sûr c’est que les thés miracles n’existent pas ! Ce n’est malheureusement pas en buvant une tasse de thé detox par jour que l’on va perdre du poids et se retrouver avec un corps de rêve… Cependant, accompagné d’une alimentation saine et d’une pratique sportive régulière, ce type de thé fait du bien à l’organisme. J’ai remarqué que celui-ci a eu des effets positifs sur ma digestion et a réduit le sentiment de ballonnement. Au fil des utilisations, je me suis donc sentie moins lourde et plus en forme. J’en conclus qu’utilisé dans les bonnes conditions, le Body Detox se révèle être un allié efficace pour se sentir mieux.

Revue - Fit Tea - SiAndTalk Blog-4

Parlons prix : 

Pour une cure de 28 jours, il faut compter 19,90€. Vous pouvez vous procurer le Body Detox directement sur le site de Fit Tea. La livraison est rapide et vous avez également la possibilité de payer via Paypal. J’ai trouvé leur boule à thé super mignonne (je sais, il m’en faut peu…), je l’ai donc achetée pour 4,90€. Elle s’avère pratique d’utilisation avec son petit socle et facile à nettoyer.

Avez-vous déjà essayé les thés detox ? Quelles sont vos impressions ? 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply Jenny 13/01/2016 at 20:09

    Je suis contente de lire ton avis à propos de ce thé detox, j’en avais entendu que du bien aussi ! 🙂
    Dommage qu’il n’y ait pas de thé du soir.

    Bisous ! 🙂

    • Reply Sihem 14/01/2016 at 14:21

      Hello Jenny, je te remercie ! Effectivement, il est vraiment pas mal et puis contrairement à d’autres thés detox celui-ci est bon 🙂
      À bientôt !!

    Commenter

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *