Beauté

Le Beauty Blender disponible chez Sephora

09/02/2015

Pour celles qui ne sont pas encore au courant, le Beauty Blender est désormais disponible en France en exclusivité chez Sephora. Cette nouvelle tombe à pic pour moi car je devais remplacer le mien qui était devenu complètement hors d’usage. J’avais reussi à le dégoter dans une boutique parisienne de maquillage réservée aux pros; la vendeuse sympa avait accepté de me le vendre. Pour se le procurer, il fallait donc le commander sur des sites américains ou des revendeurs français (les prix étant souvent exagérés), mais ça c’est de l’histoire ancienne…

Le Beauty Blender, qu’est-ce que c’est ?

Cette petite éponge en forme d’oeuf, permet d’appliquer des produits à texture crème tels que le fond de teint, l’anti-cernes ou le blush. Personnellement, je trouve que cette éponge aide à appliquer le maquillage de façon homogène et surtout sans laisser de traces. Avec, on peut également modérer la couvrance et grâce à son coté pointu, on peut accéder plus facilement à certaines zones du visage comme le dessous de l’oeil.

Beauty Blender - SiAndTalk Blog-3Pour utiliser le Beauty Blender rien de plus simple, il suffit de le passer sous l’eau et celui-ci double instantanément de volume. Après l’avoir bien essoré, vous pouvez mettre du fond de teint sur le dos de votre main et plonger l’éponge dedans. Appliquer ensuite la matière sur votre visage par légers tapotements. Au final, cela vous permet d’obtenir un rendu vraiment naturel et lumineux.

Le Beauty Blender est désormais disponible sur le site Sephora pour 16,90 € ou bien directement en boutique.

Bon plan : Vous pouvez bénéficier de -20% jusqu’au 16 février sur toute votre commande avec les codes FRMVALG ou FREVALG,
 et -25% jusqu’au 16 février sur le produit de votre choix avec le code FREVALB.

Je serais curieuse de connaître les outils que vous utilisez pour appliquer votre make-up (éponges, pinceaux, vos mains…). Avez-vous déjà testé le Beauty Blender ?

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *