Beauté

Kure Bazaar : Les vernis qui nous veulent du bien

02/03/2015

Il y a quelques mois, j’étais à la recherche d’un joli vernis à ongle nude portable tous les jours. Dans le même temps, je prenais conscience de tous les produits chimiques présents dans nos vernis habituels, ce qui m’a poussée à me renseigner sur le sujet. C’est là que je suis tombé sur les vernis Kure Bazaar. Aujourd’hui, je vous parle de cette marque qui allie éthique, belles couleurs et qualité…

Kure Bazaar, qu’est-ce que c’est ?

La grande particularité de ces vernis, c’est qu’ils ont une composition “clean” et se veulent 4 free (sans camphre synthétique, formaldéhyde, toluène et dibutyl). Mais la marque va plus loin car en plus de diminuer les produits dérivés de la pétrochimie connus pour être nocifs, ces vernis possèdent une formule à 85 % d’origine naturelle.

Mon avis :

Tout d’abord, j’aime le flacon que je trouve épuré et élégant. La texture du produit est bonne, le pinceau est plutôt fin mais s’adapte bien à la taille de l’ongle rendant l’application facile. Ces vernis offrent également une belle pigmentation dès la première couche et ont un fini bien brillant. Le séchage est tout aussi rapide qu’un vernis classique. Question tenue, celle-ci est plus que correcte (comme tous les vernis sur moi, il reste nickel 3 à 4 jours environ). 

En plus de leur bonne composition, ces vernis présentent donc une bonne qualité générale. Ils sont ainsi une excellente alternative au vernis classiques si vous souhaitez vous tourner vers des produits plus naturels et donc moins nocifs pour la santé. Niveau couleurs il y en aura pour tous les goûts puisque Kure Bazaar propose un large éventail de teintes que vous pouvez retrouver ici.

Kure Bazaar : Les vernis qui nous veulent du bien - SiAndTalk Blog

Vernis Kure Bazaar en teinte Beige Milk.

Où se les procurer ? 

Vous pouvez acheter ces vernis directement sur le site Kure Bazaar. À Paris, ils sont également disponibles aux Galeries Lafayette Haussmann, au Bon Marché Rive Gauche ou au BHV Rivoli. En ce qui concerne le reste de la France et les autres pays vous pouvez retrouver la liste des points de vente ici. Question prix, il faut compter 16 € le vernis pour une contenance de 10 ml.

Je serais curieuse de savoir si vous trouvez la démarche de cette marque intéressante ? Est-ce que ce type de vernis pourrait vous tenter ?

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply Mounia 31/03/2015 at 21:30

    Je connais les vernis Kure Bazaar mais je ne les ai jamais essayé. Les flacons sont, il est vrai, très élégants et j’imagine que c’est très joli pour aligner dans une salle de bain. La composition aussi est un gros plus. Et le couleur que tu as choisi est très belle, un nude très chic. J’espère pouvoir essayer prochainement ces vernis 🙂

    • Reply Sihem 31/03/2015 at 22:01

      Effectivement ce sont de très bons vernis ! La composition est le gros point fort de cette marque. Si tu les essayes un jour n’hésite pas à me donner ton ressenti 🙂

    Commenter

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *