Food

Healthy Snacks : Yaourts Fruités

23/02/2015

En hiver, on a tendance à grignoter plus facilement et on est souvent pas très motivé pour manger sainement (ou on se retrouve juste à court d’inspiration). Cela m’a donné l’idée de lancer une nouvelle catégorie sur le blog : “Healthy Snacks”, qui consistera en des idées d’encas ou de recettes équilibrées et simples à réaliser.
Par ce temps tout gris, j’ai personnellement envie de couleur… Des fruits, du yaourt et du muesli peuvent suffire. C’est parti !

Pour cette idée d’encas très simple, il vous faudra tout d’abord des fruits. Ici, j’ai choisi des fraises, du raisin, du kiwi et du melon mais vous pouvez bien évidemment choisir vos fruits favoris.
Il vous faudra également du yaourt blanc nature et enfin du muesli qui apportera plus de consistance à cet encas.

Healthy Snacks : Yaourts fruités - SiAndTalk BlogConcernant la préparation rien de plus facile :

– Au fond d’un verre, versez quelques cuillères de muesli.
– Mettez une première couche de yaourt blanc.
– Ajoutez une couche de fruits.
– Puis, une seconde couche de yaourt blanc.
– Et enfin, une dernière couche de fruits.

Pour la présentation vous pouvez ajouter quelques miettes de muesli sur le dessus ou bien même des copeaux de chocolat noir. 

Healthy Snacks : Yaourts fruités - SiAndTalk BlogEt voilà, on se retrouve au final avec un encas plein de bons ingrédients sains. En soignant la présentation, cela peut devenir également une bonne idée de dessert à préparer pour vos invités.

Alors, ça vous donne envie ? Si vous réalisez cet encas, n’hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux avec #HealthyAndTalk.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *