Lifestyle

Happy 2016

09/01/2016

Je voulais profiter de cet article pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2016 ! Que celle-ci soit pleine d’amour, de paix, de bonheur et de réussites.

Ce début d’année marque aussi un évènement spécial puisque le blog a fêté ses un an le 1er Janvier ! D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais le design de celui-ci a un peu changé il y a quelques semaines, j’espère que ça vous plaît…
Pendant cette année de blogging, j’ai énormément appris et j’ai constaté que le blog m’apportait beaucoup de choses positives au quotidien, que ce soit sur le plan personnel ou humain. J’ai pu ainsi exprimer ma créativité et consacrer du temps à ce que j’aime vraiment (l’écriture, la photo, le monde des cosmétiques et bien plus encore…). Cela m’a permis de m’évader, d’explorer de nouveaux horizons et de construire de beaux projets…

Je tenais aussi à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre chaque jour que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux. C’est un vrai bonheur de pouvoir lire vos commentaires et ressentir votre soutien, cela me motive d’autant plus à continuer sur ma lancée…

Pour 2016, j’espère donc poursuivre cette belle aventure et partager d’avantage avec vous. J’espère également m’améliorer et produire un contenu de qualité qui surtout vous intéresse. Mon but étant de vous permettre de faire de nouvelles découvertes ou simplement vous permettre de vous détendre et vous évader le temps de la lecture d’un article.

Enfin, pour ceux qui ne le savent pas, je suis aussi présente sur les réseaux sociaux :

Instagram
Twitter 
Facebook
Pinterest

N’hésitez pas à me rejoindre pour être au courant des dernières actualités. D’ailleurs, en ce moment il y a un joli petit concours sur Instagram, si vous souhaitez y participer…

Encore une fois, je vous souhaite une merveilleuse année 2016 et on se retrouve très vite avec de nouveaux articles !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *