Beauté

Coral Spectrum Blush Palette par Zoeva

24/02/2016

Très récemment Zoeva à sortie la collection Spectrum qui contient plusieurs produits parmi lesquels on retrouve 3 palettes de fards à paupières mais aussi 3 palettes de blushes. Je n’avais jamais testé cette marque mais là en voyant les nuances de la palette de blushes corail  j’ai complètement craqué ! Aujourd’hui, je vous propose donc une revue complète avec swatches de la palette Coral Spectrum

Tout d’abord parlons packaging ! Personnellement, je le trouve réussi car il est comme j’aime : sobre et élégant… Les textes cuivrés et les petites touches de couleur style holographique apportent un peu de peps au tout. La matière extérieure quant à elle, me rappelle un peu celle des packagings de la marque Nars. Ce n’est pas ce que je préfère car je trouve que ça a tendance à se salir rapidement. Il manquerait aussi un miroir pour que cette palette soit parfaite !

Revue Coral Spectrum Blush Palette Zoeva - SiAndTalk Blog

La palette en elle même est compacte mais les blushes sont tout de même assez grands puisqu’ils contiennent chacun 3,8g de poudre. Lorsqu’on l’ouvre, on découvre donc 4 fards à joues au fini mat ou satiné dans une jolie harmonie de teintes corail allant du corail rosé au pèche clair en passant par des teintes plus roses. L’ensemble des blushes sont très portables et conviendront je pense à un grand nombre de carnations (sauf peut-être le pêche clair).

Revue Coral Spectrum Blush Palette Zoeva - SiAndTalk Blog

Ces fards s’appliquent facilement mais attention, ils sont très pigmentés ! Petite astuce : après avoir prélevé de la matière, passez votre pinceau sur le dos de votre main pour retirer l’excédent puis appliquez directement sur vos pommettes. Le fard se répartit alors parfaitement sans laisser de démarcation. Si vous trouvez que la couleur est trop intense, n’hésitez pas à estomper grâce à votre pinceau à fond de teint pour un fini plus naturel.

Revue Coral Spectrum Blush Palette Zoeva - SiAndTalk Blog

CR010 – CR020 – CR030 – CR040

Enfin, côté composition, sachez que les poudres Zoeva ne contiennent pas d’huiles minérales, de parfum, de parabens, de phtalates et sont enrichies en vitamines E ! Par ailleurs, les palettes sont créées en Italie.

Comme vous l’aurez compris, j’aime beaucoup cette palette que je trouve très réussie et dont le rapport qualité/prix est vraiment intéressant !

Où l’acheter ?

La palette coûte 17,80€, ce que je trouve raisonnable pour une palette de quatre blushes de qualité. Pour la première fois, j’ai passé commande sur le site The Beautyst qui propose la collection Spectrum ainsi que de nombreux produits Zoeva. Ce site est vraiment cool puisqu’il commercialise de nombreuses marques pas faciles à se procurer en France (Anastasia, Becca, Real Techniques, Sigma Beauty, Nyx et plein d’autres !). Cependant, petit bémol pour la livraison que j’ai trouvé un peu longue (10 jours…).

Avez-vous déjà testé la marque Zoeva ? Est-ce une marque qui vous fait de l’oeil ?

Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  • Reply Asma 24/02/2016 at 18:01

    Oh mon Dieu ! Je vais craquer !!!!

    • Reply Sihem 28/02/2016 at 22:26

      C’est une super palette ! N’hésites pas à me dire ce que tu en pense si tu craques 🙂

  • Reply Alisson 27/02/2016 at 01:24

    Merci pour cet article bien détaillé 🙂 J’ai vu qu’il existait la même palette en version pink et celle-ci me tente beaucoup.
    Tu as déjà testé les fards à paupières Zoeva ? Si oui, tu en pense quoi ?
    Bisous

    • Reply Sihem 28/02/2016 at 22:35

      Merci Alisson ! Oui, cette palette existe en deux autres versions : la “pink spectrum” dans les tons rose et la “nude spectrum” qui réunit des teintes marronnées pour réchauffer le teint.
      Sinon, je n’ai jamais eu l’occasion de tester les fards à paupières Zoeva, cependant j’ai lu de bons avis les concernant 🙂
      Bisous

  • Reply Ma-Reine 19/03/2016 at 10:48

    Sihem, je l’ai commandé, beaucoup de YouTubeuses en parlent, ça a l’air trop bien! J’attends ma commande et je t’en dirai des nouvelles! 🙂

    • Reply Sihem 20/03/2016 at 12:35

      Hey copine 🙂 J’espère que ça va te plaire, tu me dira ce que tu en pense ! Bisous

      • Reply Ma-Reine 30/03/2016 at 16:01

        J’adore!!!!!!!!!!! Je suis très satisfaite de mon achat! Merci pour ton article ma belle!

        • Reply Sihem 31/03/2016 at 22:44

          Yeahhh ! Je suis trop contente ! Je t’en prie ma chérie 😉

  • Reply Sharleen 28/03/2016 at 20:03

    Haaa j’en rêve la nuit tout comme de la palette Nude Spectrum 🙂 ton article me donne encore plus envie de craquer 😉 !! Belle soirée à toi 😀

    • Reply Sihem 28/03/2016 at 21:14

      Coucou Sharleen !
      Comme je te comprends !! Cette marque propose tellement de produits qui donnent envie… Belle soirée à toi aussi 🙂

    Commenter

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *